Quand l'homme repousse ses limites

Publié le par Weapon of mass

Pour le  le week-end, un peu de détente. Voici quelques exploits de sports mécaniques avec deux légendes : Robbie Madison et Travis Pastrana.

Tout d'abord, Robbie Madison qui se propulse au-dessus de la réplique de l'arc de triomphe à Las Vegas, à 29m de hauteur. C'était à l'occasion du nouvel an, sponsorisé par Red Bull, le 1er janvier 2009.



Toujours pour Red Bull, Madison survole le canal de Corynthe en Grèce, le 7 avril dernier. Un saut de 85m au dessus d'un précipice de 95m.



Le champion de motocross Travis Pastrana a quant à lui réussi le premier double backflip en moto lors de la célèbre compétition des X-games en 2006, organisée par la chaîne sportive ESPN.



Mais Pastrana ne se cantonne pas qu'à la moto puisqu'il est également pilote de rallye professionnel dans l'écurie Subaru. C'est donc à lui que Red Bull fait appel pour le nouvel an 2010 afin de réaliser un saut de plus de 80m.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Par contre, la blondasse à la fin qui fait des câlins, elle sert à rien, elle m'énerve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre