L'amour à travers une fenêtre : Signs

Publié le par mass-instruction.over-blog.fr

Poésie, romantisme, humour... Signs regroupe tous les ingrédients d'une comédie romantique en 11 minutes. Une belle histoire d'amour racontée sans mots puisqu'il s'agit d'un film muet (ou presque). La performance des protagonistes est à souligner puisqu'ils jouent à merveille leur rôle de jeune homme ingénu (Nick Russell) et de jeune femme coquine et rieuse (Kestie Morsaai). Attachants tout les deux.
Produit par Victoria Conners-Bell et réalisé par Patrick Hughes pour @Radical.Media et Publicis Mojo, le court-métrage met en scène un jeune cadre au visage déprimé, attendant l'amour pour sortir de sa solitude et de son train-train quotidien.

 



Une publicité très discrète, puisque réalisée pour le Schweppes film festival et que la bouteille ronde de la marque est à peine aperçue lors du film; et il faut vraiment vouloir la voir pour la remarquer posée sur le bureau de Kestie Morsaai.
Présenté au Cannes Lions 2009, le festival international de la publicité, Signs remporte une médaille d'or dans la catégorie Cyber Lions.

Commenter cet article