J'attendrai le suivant...

Publié le par Weapon of mass

Et si on pouvait se vendre aux femmes comme on passe une petite annonce pour se débarrasser d'un vieux meuble ? «  Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir. Excusez-moi de vous déranger... ça fait bientôt trois ans et demi que je suis tout seul. J'ai pas honte de l'dire mais j'en ai marre... ». C'est comme ça qu'un homme (Thomas Gaudin) vient égayer la soirée d'une jeune femme (Sophie Forte) dans le métro lyonnais. Un autre (Pascal Casanova) le prend à parti sur le ton de l'humour. Elle, sourit en regardant le spectacle. Et si elle se laissait prendre au jeu...

 

 

 

Produit par La Boite et réalisé en 2002 par Phillipe Orreindy, J'attendrai le suivant frôle l'oscar en étant nominé. Il remportera toutefois de nombreuses récompenses comme celui de « Premier prix court-métrage » au Festival des films du monde de Montréal 2002 (Canada)et le prix de « Meilleur Court-métrage européen – Prix UIP » à l'European Film Awards 2004.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

camikitkat 29/03/2010 09:49


Rha ben mince, elle s'est bien fait niker miskina... Enfin, non en fait... mdr
C'est bien fait. Dire qu'ya des films de 2h qui arrivent à laisser de glace et là en 4 minutes j'ai eu des émotions, je n'ai pas honte de le dire! ;)